Vie du diocèse
Voir ou revoir la conférence "Accompagner la fin de vie" - Père François BUET, prêtre et médecin en soins palliatifs
© Diocèse

du Jeudi 13 février 2020

Voir la conférence ICI

François BUET est prêtre de l’institut Notre Dame de Vie et médecin en soins palliatifs à la clinique Sainte-Elisabeth sur Marseille. Il a récemment obtenu à la faculté du Camillianum à Rome (université pontificale du Latran) un doctorat en théologie (magna cum laude) pour la pastorale de la santé. Il est aumônier des retraites Agapè Notre-Dame du Puy. Médecin en soins palliatifs à Marseille, il est aussi engagé auprès d’un dispensaire au service des plus pauvres avec le Secours catholique d’Avignon.

Le docteur François Buet.jpg