Informations et agenda paroissial
Vie paroissiale et annonces

Vie paroissiale et annonces

Semaine du samedi 30 juillet au dimanche 7 août 2022..

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Samedi 30 Juillet : Cathédrale 9h :    Marie-Josèphe LOIZEAU et Fam.

Sainte Gemme 18h30 : André MANDIN / messe anniversaire Élie CANTET.

Dimanche 31 Juillet : Cathédrale 11h : Sabine & Pierre THIBAUD et Fam  / Pierre et Yvette CROUSILLAC / Messe Anniv Mme Dominique VITAL et Fam ARRIVÉ / Action de Grâce Fam SUZENET-MARTINEAU / Anniv Maurice GUITTON / Andrée, Serge Catherine MESSE et Fam / Henri, Jeanne, Marie-Madeleine CHEVALIER et les parents / Christian BRISSON / Jeanne-Yvette WEISGERBER.

Mardi 2 août : Cathédrale 19h : Benjamin GIRARD et Fam.

Mercredi 3 août : Cathédrale 19h :  Sabine et Pierre THIBAUD et Fam / Intentions particulières.

Jeudi  4 août : Cathédrale 19h :  André DEFAUW / Intentions particulières / Fam GIRAUDEAU-TOURENNE-de LONGPRÉ.

Vendredi  5 août : Cathédrale 19h :  Les Défunts de la Paroisse / Les Ames du Purgatoire

Samedi  6 août : Ste Gemme 18h30 : Pour la vie / Sr Madeleine GAUTRON et Déf Fam GAUTRON-FAUCHER.

Dimanche 7 août : Les Magnils 9h30 : Messe du souvenir Mme Jeanne BOURDET / Serge CAILLAUD et Fam.

Cathédrale 11h : Sabine et Pierre THIBAUD et Fam / Maurice MANDIN et Fam / Henri & Marguerite BENARD / Pierre & Yvette CROUSILLAC / Action de Grâce et Remerciements / Famille DUMAS / Françoise de PERETTI / Action de grâce Famille BOISSEGUIN / 1er Anniv décès Henao de ARCILA / Arcila HENAO et José BEONARDO.

Sont entrés dans la maison du Père :

Mme Marie-Odette DUMONTIER née CAFFAIN, 97 ans – Cathédrale le 25 juillet.

Mme Frédérique PICQUIER née ROCHETEAU, 62 ans – Cathédrale le 29 juillet.

M. Dominique VERGEZ 84 ans – Cathédrale le 30 juillet.

INFORMATIONS

DDimanche 31 juillet : 17h Concerts d’orgue avec « Jeux d’orgue » : orgue solo, Rimvydas Mitkus (Lituanie) : Cathédrale

Lundi 1 août :  9h30 Ménage de la Cathédrale. Venez et Aidez !

Mercredi 3 août : 20h30 Conférence « Apparitions et messages de la Vierge Marie, à la lumière des Saintes Écritures » Damian Sanchez : Cathédrale

Mercredi 10 août : 20h30 Conférence « Le combat spirituel » Père Joël Guibert : Cathédrale

Assomption 2022
Assomption 2022 © a
Assomption 2022

Dimanche 14 août à 11h à la cathédrale : "première messe" célébrée par Don Baudouin COSTE,

de Lairoux et de la Communauté St Martin,

L'été sur nos paroisses ---}

Un pelerinage paroissial (3).jpg
Un pelerinage paroissial (3).jpg © a
Un pelerinage paroissial (3).jpg

Pèlerinage paroissial en Terre Sainte en novembre 2024.

Première réunion d'information (programme, tarif, dates, etc.)

le lundi 7 novembre 2022 à 20h30 à la salle paroissiale Ste Famille, presbytère de Luçon

Consolatrices
Consolatrices © a
Consolatrices