Informations et agenda paroissial

| jfg 4747 mots

Vie Paroissiale et annonces

Semaine du samedi 16 Octobre 2021 au dimanche 24 octobre 2021

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Samedi 16 octobre : Cathédrale 9h : Marie-Josèphe LOIZEAU et Fam.

Dimanche 17 octobre : Les Magnils Reigniers 9h30 : Messe Anniversaire Yvon COUSSEAU / Maurice GAUTRON et son épouse.

Cathédrale 11h : Émile & Philippe MAUDET / André & Micheline HUVELIN / Pierre THIBAUD & Fam / Annick CONSTANT-LAFOLIE / Lucien GUIBAUD et sa fille Pierrette.

Vendredi 22 octobre : Ste Famille : Intentions particulières.

Cathédrale 19h : Défunts de la Paroisse.

Samedi 23 octobre :    Ste Gemme 18h30 : Madeleine et Eugène MASSIOT et défunts de la famille.

Dimanche 24 octobre : Chasnais 9h30 : Anniversaire Marie Claire LANGLADE.

Cathédrale 11h : / Pierre THIBAUD & famille / Lucien GUIBAUD et sa fille Pierrette / Battista SACCHETTINI et famille. / Annette AYRAUD (souvenir) / Familles POUPELIN-CASSERON-DOUGÉ-THIRÉ / Eugène MASSIOT et défunts de la famille / Alain LARROUY - familles SIMON-BIRÉ.

Sont entrés dans la maison du Père :

Mr Michel MOREAU 86 ans, Cathédrale le 11 octobre

Mr André PIGNOTEAU 77ans, Ste Gemme la Plaine le 16 octobre

INFORMATIONS

Dimanche 17 octobre : ►DIM’ à la joie 11h : messe à la cathédrale, 12h30 Repas partagé, salle des fêtes de Luçon (rue de l’hôtel de ville), apportez plat salé ou sucré et café, vos couverts et assiette, la paroisse offre l’apéro et les boissons, 14h30 : Topo/Enseignement sur la Foi, 15h : Film "Little boy", puis débat et échanges sur le film, 17h : débat/échanges, 17h30 : prière / louanges, 17h45/18h : fin.

►Pèlerinage Montfortain et ouverture de l’Année Mariale à Saint Laurent sur Sèvre, en présence de Don Anne-Guillaume Vernaeckt (chapelain de Lourdes).

Lundi 18 octobre : Formation paroissiale “La messe issue de la réforme liturgique après Vatican II“ 2ème partie

20h30, salle paroissiale « Sainte Famille », presbytère de Luçon.

Mardi 19 octobre : Chapelet du mois du Rosaire, 18h00, Cathédrale, chapelle de la Vierge.

Mercredi 20 octobre : Chapelet du mois du Rosaire, 15h30, Église Ste Gemme, 18h00, Église de Chasnais.

Jeudi 21 octobre : 12h20 messes chapelle Ste Ursule. Pas d’Adoration et complies à 20h45 à la cathédrale

Vendredi 22 octobre : CINÉ PIZZA (un film, une pizza, un débat) Salle Sainte Famille, presbytère de Luçon 19h – 22h

Pour les collégiens et lycéens. Pour plus d’informations ou renseignements : Stanislas ZAGLI   06 36 36 29 08

Samedi 23 octobre : 9h45, Groupe de lecteurs de Maria Valtorta, salle du presbytère de Luçon

Mardi 26 octobre : Chapelet du mois du Rosaire, 18h00, Cathédrale, chapelle de la Vierge.

Mercredi 27 octobre :  ►Chapelet du mois du Rosaire, 15h30, Église Ste Gemme, 18h00, Église de Chasnais.

► 20h30, Conférence “La Miséricorde Divine“, proposé par J-J. RIOU Cathédrale de Luçon.

Samedi 30 octobre : Ordination diaconale de Frère J-M. BERTRAND, oblat de St Vincent de Paul, 17h St Louis, la Roche

Dim à la joie le 17 octobre 2021

20h30, salle paroissiale « Sainte Famille », presbytère de Luçon