Informations et agenda paroissial

| jfg 4736 mots

Vie Paroissiale et annonces

Semaine du samedi 9 Octobre 2021 au dimanche 17 octobre 2021

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Samedi 9 octobre : Cathédrale 9h : Père Olivier MAIRE.

Ste Gemme 18h30 : André BOCQUIER, sa fille Marie-Andrée ROBIN et Déf Fam BOCQUIER.

Dimanche 10 octobre : Lairoux 9h30 : Mr Claude ZANIN et son épouse /

Cathédrale 11h : Messe du Souvenir Gilberte OLLIVIER / Pierre THIBAUD & Fam / Paul GAUDUCHON & Pascal REMAUD / Action de Grâce                                                                    Fam ROILAND / Lucien GUIBAUD et sa fille Pierrette / Jeanne DELAHAYE .

Mardi 12 octobre : Ste Famille 10h30 : Mme GIRARD Marie-Thérèse, née GUINOT.

Mercredi 13 octobre : Cathédrale 19h : Françoise de SAINTE FOY & Fam / Fam MELIER-SACHOT .

Vendredi 15 octobre : Cathédrale 19h : Défunts de la Paroisse / Anniv Alain de PERETTI.

Samedi 16 octobre : Cathédrale 9h : Marie-Josèphe LOIZEAU et Fam.

Dimanche 17 octobre : Les Magnils Reigniers 9h30 : Maurice GAUTRON et son épouse.

Cathédrale 11h : Pierre THIBAUD & Fam / Émile & Philippe MAUDET / André & Micheline HUVELIN / Annick CONSTANT-LAFOLIE / Lucien GUIBAUD et sa fille Pierrette / Alain LARROUY ; Fam SIMON-BIRÉ.

Sont entrés dans la maison du Père :

Daniel BERTHOMÉ 60 ans, Cathédrale le samedi 2 octobre.

Bruno SIMONNEAU 59 ans, Cathédrale le mardi 5 octobre.

INFORMATIONS

Dimanche 10 octobre : Quête de l’ordre de Malte pour la Semaine des personnes handicapées physiques.

Lundi 11 octobre : ► MÉNAGE de la Cathédrale, venez et aidez ! Vous serez les bienvenus.

► Formation paroissiale “La messe issue de la réforme liturgique après Vatican II“ 1ère partie,

20h30, salle paroissiale « Sainte Famille », presbytère de Luçon.

Mardi 12 octobre : ► Réunion parents préparation à la Profession de Foi CM1, CM2,

20h30 salle paroissiale « Sainte Famille », presbytère de Luçon, 16 place Leclerc.

► Chapelet du mois du Rosaire, 18h00, Cathédrale, chapelle de la Vierge.

Mercredi 13 octobre : Chapelet du mois du Rosaire, 15h30, Église Ste Gemme

18h00, Église de Chasnais.

Dimanche 17 octobre : DIM’ à la joie 11h : messe à la cathédrale, 12h30 Repas partagé, salle des fêtes de Luçon (rue de l’hôtel de ville), apportez 1 plat salé ou 1 plat sucré et café, vos couverts et assiette, la paroisse offre l’apéro et les boissons, 14h30 : Topo/Enseignement sur la Foi, 15h : Film "Little boy", puis débat et échanges sur le film 17h : débat/échanges, 17h30 : prière / louanges, 17h45/18h : fin.

Dim à la joie le 17 octobre 2021
Voir l'article

Lundi 18 octobre : Formation paroissiale “La messe issue de la réforme liturgique après Vatican II“ 2ème partie

20h30, salle paroissiale « Sainte Famille », presbytère de Luçon

Les formations paroissiales 2021 - 2022
Voir l'article

Une statue de St Joseph pour Ste Ursule !

Elle est trouvée, mais pas encore payée !

Quelques dons arrivent déjà, mais nous avons besoin de davantage de dons !

N'hésitez pas à contacter Mr Olivier Retail, économe de Ste Ursule au (02 51 56 82 24) pour déposer votre don (à l'ordre de la FADEC) qui peut vous faire bénéficier d'une déduction fiscale.

Lors de votre visite, Mr Retail pourra vous montrer l'emplacement déjà aménagé pour la statue.

Merci pour votre générosité et votre participation.

Saint joseph projet (2).jpg
Saint joseph projet (2).jpg © a