Informations et agenda paroissial

| jfg

Vie Paroissiale et annonces

Semaine du samedi 3 avril 2021 au dimanche 11 avril 2021

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Dimanche 4 avril  Veillée pascale à 6h30 Cathédrale : Marie-Josèphe LOIZEAU et Fam.

Messe de Pâques à 11h à la Cathédrale : Messe du Souvenir Mr Paul NEAU et déf Fam/ Fam CAREIL-CANT/ Déf Fam VRIGNAUD-VALADE/ Louisette PICORON, Monique ROY et Fam/ Jean-Pierre LAUCOIN et Fam/ Fam MATHIEU-GUIBERTEAU-ROUSSEAU/ Jean TURCAUD ; Fam TURCAUD-YOU/ Fam LANDAIS-PAUTON/ Olivier et Chantal de PILLOT/ Paulette & Jacques SAPINAULT/ Union de prière pour le Pape François et pour l’Église/ Pierrette GUIBAUD et Fam GUIBAUD-HUCTEAU/  Pierre THIBAUD et Fam/   Jany ROBERT et Fam/ Mr TEBASTE et Fam ; Mme BORGET et Fam.

à 9h30 à l'église de Chasnais : Édith MATHÉ/ Serge CAILLAUD et Fam.

Vendredi 9 Avril Cathédrale 18h : Les Âmes du Purgatoire/ Les Défunts de la Paroisse.

Ste Famille : Jean-Luc BAUDRY et Fam/ Viv et Déf Fam BESSEAU.

Samedi 10 avril : Marie et Jean-Marie GAUTRON et déf Fam/ Euchariste DURANCEAU et son fils Jean-Marie/ Roger NAULET et Fam NAULET-GIRARD/ Bernard VÉRONNEAU et ses parents.

Dimanche 11 avril : Philippe et Émile MAUDET et Fam/ Yvon COUSSOT/ Jean VIOLLEAU/ Pierrette GUIBAUD et Fam GUIBAUD-HUCTEAU/ Pierre THIBAUD et Fam/ Anniv Jeanne LUSSEAULT –DELAHAYE et Fam/ Pierre et Jeanine CHATEL et Fam GARNIER-CHATEL/ Jean-Claude COUETOUX et son épouse

Est entrée dans la maison du Père :

Jacqueline PIGNOTEAU  70 ans – Ste Gemme le 3 avril

INFORMATIONS

Lundi 5 avril :              10h30 Messe du Lundi de Pâques Église de Sainte Gemme.

Dimanche 11 avril :      15h00 chapelet de la Miséricorde divine à la cathédrale

Lundi 12 avril :              9h-12h Ménage à la cathédrale

Changements d’Horaires :     Messe de semaine Cathédrale 18h

Messe du samedi église de Ste Gemme 17h30

PELERINAGES

ANNULÉ ! 1er mai : marchons pour les vocations !
Lourdes Mai 2021.jpg
Lourdes Mai 2021.jpg © a
Lourdes Mai 2021.jpg
ANNULÉ ! , Tous à Lourdes
Rome-Assise (3)_LI.jpg
Rome-Assise (3)_LI.jpg © a
Rome-Assise (3)_LI.jpg
Pèlerinages diocésain et paroissial avec l'abbé Alexandre-Marie ROBINEAU :

INFORMATIONS COVID 19

1- Porter un masque.

2- Gel pour les mains.

3- Respecter 1m50 entre chaque personne, couple, ou famille.

4- Les livret de chants sont mis en confinement entre chaque dimanches ( 6jours).

5- Communion sur une file, retour par les allées latérales,

sur la main pendant la célébration, sur la langue à l’issue.