Actus paroissiales
Profession de Foi du 11 octobre 2020

Profession de Foi du 11 octobre 2020

La Cathédrale était pleine ce dimanche 11 octobre 2020 pour accueillir les Professions de Foi des 17 professant.

Cette messe célébrée par le père Jean-Yves  Poulailleau, prêtre accompagnateur des enfants, vois enfin l'aboutissement de leur démarche.

Les enfants ont renouvelé en leur nom propre leur engagement pris auparavant par leurs parents, parrains et marraines au moment du baptême.

Merci tout particulier à Lydie, Christophe, Gilles et Pascale qui les ont préparés sur l’année scolaire dernière et ont permis, malgré les contraintes sanitaires dues à la covid, l’aboutissement de leur démarche.

Bonne route sur le chemin vers Dieu à Axel, Paul, Enzo, Olivia, Nina, Julien, Lou, Lou-Ann, Gurvan, Lana, Alexis, Lisa, Maori, Soizic, Jérémy, Juliana, Loann.