0
Vie du diocèse
NOMINATIONS 2021
NOMINATIONS 2021
© Diocèse

| Webmaster 241 mots

NOMINATIONS 2021

Par décision de Mgr François JACOLIN, évêque de Luçon à partir du 1er septembre 2021

 

PAROISSES 

                           Doyenné de Luçon

Doyen : Monsieur l’abbé Alexandre-Marie ROBINEAU 

Monsieur l’abbé Pascal Fouchet, curé à la paroisse Ste Marie en Herminois (Ste Hermine) est également nommé administrateur (pour une année) de la paroisse St Vincent sur Lay (Mareuil sur Lay). Il réside au presbytère de Ste Hermine. 

Monsieur l’abbé Alexandre-Marie Robineau, [administrateur à la paroisse St Vincent sur Lay], curé-doyen, recteur de la cathédrale, à la paroisse Notre-Dame de la Plaine (Luçon), est également nommé administrateur (pour une année) de la paroisse St Michel l’Abbaye (St Michel en l’Herm). Il réside au presbytère de Luçon. 

Monsieur l’abbé Claude Arrignon [Prêtre coopérateur à la paroisse Montfort sur Vendée] est nommé prêtre auxiliaire dans les paroisses Ste Marie en Herminois (Ste Hermine) et St Vincent sur Lay (Mareuil sur Lay). Il résidera à Ste Hermine. 

                           

❖❖❖❖ 

SÉMINAIRE INTERDIOCÉSAIN ST JEAN  à Nantes 

Monsieur l’abbé Louis-Marie de Linage [en mission d’études à Rome], est nommé dans l’équipe animatrice du Séminaire St Jean à Nantes, il assurera aussi des services pastoraux à la paroisse Notre-Dame de la Plaine (Luçon). Il résidera au séminaire St Jean à Nantes. 

 

L'intégralité des nominations sur le site du diocèse

Répondre à () :


Captcha