Actus paroissiales
Nomination 2020 Suite... et modifications.
© a

| Webmaster

Nomination 2020 Suite... et modifications.

NOMINATIONS

Par décision de Mgr François JACOLIN, évêque de Luçon

à partir du 1er septembre 2020

Voir tout sur : Diocèse de Luçon

Le texte bleu signale les nouvelles nominations et des modifications.

Doyenné de Luçon

Doyen : Monsieur l’abbé Alexandre-Marie ROBINEAU

Monsieur l’abbé Jean-Marie GAUDILLOT [curé de la paroisse St Vincent sur Lay] est nommé curé de la paroisse Ste Thérèse des Marais (Chaillé-les-Marais). Il résidera au presbytère de Chaillé-les-Marais.

Monsieur l’abbé Guy DEMONCHY, est prorogé dans sa mission de curé de la paroisse St Michel l’Abbaye (St-Michel-en-l’Herm). Il réside au presbytère de St-Michel-en-l’Herm.

Monsieur l’abbé Alexandre-Marie ROBINEAU, curé doyen de la paroisse Notre-Dame de la Plaine (Luçon) est également nommé administrateur de la paroisse St Vincent sur Lay (Mareuil sur Lay). Il réside au presbytère de Luçon.

L’Ordre de Malte France

M. l’abbé Jean-Yves POULAILLEAU, est nommé animateur spirituel  de l’Ordre de Malte France. Il succède à M. le Chanoine Christian DALEAU.