Paroisse Notre-Dame-de-la-Plaine - Luçon
Le Pape François en Thaïlande dans les pas de saint Jean-Paul II

| cplucon

Le Pape François en Thaïlande dans les pas de saint Jean-Paul II

Du 20 au 23 novembre 2019, le Pape François est en Thaïlande pour la première étape de son 32e voyage apostolique. Il y a 35 ans, les 10 et 11 mai 1984, saint Jean-Paul II se rendait dans ce pays d'Asie, au terme d'un voyage qui l'avait conduit en Corée, en Papouasie-Nouvelle Guinée et aux Îles Salomon. Voici quelques images et paroles commémorant ce déplacement en terre thaïlandaise. Le Saint-Père avait notamment visité le camp de réfugiés de Phanat Nikhom et célébré une messe avec ordination au ministère diaconal à Sampran.

Le Pape François en route pour la Thaïlande

L’avion du Pape a décollé de l’aéroport de Rome-Fiumicino à 19h15, direction Bangkok, où il devrait atterrir à 12h30, heure locale ce mercredi (6h30 heure romaine), au terme de 11h30 de vol.

Lire la suite sur Vatican News