Informations et agenda paroissial
La paroisse a la tristesse de vous annoncer deux décès touchant de près des fidèles de notre communauté paroissiale :
© a

| Webmaster

• Le décès de M. Gilles GARNIER (dans le Morbihan), le papa de François GARNIER, membre de l'E.A.P. et animateur de chant/commission paroissiale.
  • Le décès de Marie-Noëlle (à l'Île Maurice), la sœur de Noëlla (Marie-Christine) DAGUZE, Alpha et catéchiste entre autres services.

Nous les assurons de notre prière et de notre amitié fidèle.

Tout particulièrement en ce moment de confinement où les deuils sont encore plus éprouvants.

Que le Christ ressuscité soit leur unique espérance et leur plus grand réconfort !

Abbé Robineau, curé.