Vie du diocèse
© Diocèse

| Webmaster

La Maison du Diocèse et la librairie Siloë ouverts au public

La Maison du Diocèse St Paul reprend progressivement ses activités d’accueil, tout comme la librairie SILOE qui, avec le déconfinement, peut ouvrir à nouveau le magasin à la clientèle.

Maison du diocèse - Facade

La Maison du Diocèse St Paul reprend progressivement ses activités d’accueil avec ce nouveaux horaires d’ouverture à compter du 14 mai 2020. Un accueil physique et téléphonique le matin de 9 h à 12 h, et un accueil téléphonique l’après-midi de 14 h à 17 h. Pour toute personne souhaitant se rendre à la maison du diocèse, vous êtes invités à prendre rendez-vous par téléphone pour rencontrer un acteur ou un service. La reprise est progressive et le télétravail est privilégié autant que possible.

logo siloe

De son côté la librairie SILOË profite du déconfinement et à rouvert son magasin à la clientèle. Les horaires d’ouverture restent inchangés :

Le lundi après-midi de 14 h à 19 h

Du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h