Actus paroissiales
© a

| Webmaster

Journées du patrimoine a l'église Saint Nicolas des Magnils-Reigniers

La Municipalité a profité des journées du patrimoine pour célébrer la fin des travaux des toitures et zingueries de l’église Saint Nicolas.

Samedi matin Nicolas Vannier, Maire des Magnils-Reigniers, le Conseil municipal, le député, Pierre Henriet, le président du conseil départemental, Yves Auvinet et Arnaud Charpentier, Conseiller Départemental, inauguraient la restauration de l’Église en présence du curé de la Paroisse, Alexandre-Marie Robineau.

L’État, par le biais de la DRAC, a accompagné la commune à hauteur de 60% pour la réalisation des travaux.

Bravo à l’ensemble de l’équipe municipale pour sa détermination ainsi qu'aux entreprises qui sont intervenues.

La rénovation de la sacristie est en cours et oblige à maintenir l'église fermée pour le culte jusqu'à nouvel ordre.

Magnils © Arnaud Charpentier
WhatsApp Image 2020-09-19 at 11.38.30.jpeg