Actus paroissiales
© a

| Webmaster

Investiture et promesses chez les Louvettes dimanche dernier

Dimanche 17 janvier, après une belle messe et sa vente traditionnelle de gâteaux, les louvettes se sont rassemblées dans le cloître de la cathédrale pour assister à l'investiture de leur Akela qui a reçu dans la foulée la promesse de deux louvettes.

Le groupe scout d'Europe de Luçon a la chance de compter aujourd'hui 3 patrouilles de scouts, 3 de guides ainsi que 3 sizaines de louveteaux et 3 de louvettes.

Nous avons toujours besoin de chefs !!! Quel bel engagement! Bravo les jeunes !

Les Guides & Scouts d’Europe

Une découverte de Dieu et de la vie fraternelle au contact de la nature.

Louveteaux et louvettes : de 8 à 12 ans. Guides et scouts : de 12 à 17 ans.

Les plus âgés peuvent servir comme chef ou cheftaine ou participer aux activités des Guides-ainées et Routiers de Vendée.

Contact : Pour les filles, Martine Caillaud 06.12.52.09.73

Diane Puaud 06.52.49.13.19 cgga-lucon@agseplasav.eu