Informations et agenda paroissial

Attention modifications le 2 janvier

MESSES

Vendredi 31 décembre :

• St Sylvestre              Sainte Famille, Ste Gemme :  17h : Messe.
  •                                  Cathédrale :                             18h00 : Messe.
  •                                  Chapelle du Carmel :               21h00 : Exposition du Saint Sacrement,
  •                                              Office des Lectures, Vigiles et Adoration jusqu’à 23 heures.

Samedi 1 janvier :

•                                  Ste Gemme :                              10h00 : Messe.
  •                                  Cathédrale :                              11h00 : Messe.
  •                                  St Michel :                                 11h00 : Messe.
  •                                  Chapelle du Carmel :                11h00 : Messe.

Dimanche 2 janvier :

• Épiphanie                Cathédrale :                              11h00 : Messe,
  •                                  Cathédrale :                              16h00 : Vêpres de l’Épiphanie, Annulé
  •                                  Presbytère :                              16h30 : Vœux et galette de la Paroisse. Annulé

Horaires et lieux susceptibles de modifications.

Consulter régulièrement le site web de la paroisse et les feuille d’assemblée dominicale.