Vie du diocèse
DONNER À L’ ÉGLISE, en vacances aussi !
© Diocèse

| cplucon 135 mots

DONNER À L’ ÉGLISE, en vacances aussi !

Le mot de l’évêque :

Que nous ayons reçu une éducation religieuse par nos parents et grands-parents, que nous ayons redécouvert le Christ après nous être éloignés de l’Eglise, ou encore que nous ayons reçu à l’âge adulte la révélation du message de l’Amour de Dieu, notre parcours de Foi est unique : c’est notre histoire !

Pour que chacun puisse fonder son histoire dans le Christ, soutenons la mission en Vendée ! Et par notre contribution financière nous aiderons chaque paroisse, chaque lieu de vie chrétienne à vivre cet élan missionnaire. Jésus nous l’a dit : “Allez dans le monde entier. Proclamez l’Evangile à toute la création.” (Mc 16, 15).

Je vous remercie déjà de votre contribution généreuse et vous assure de ma prière à vos intentions.

+ François Jacolin

Mon don…