Actus paroissiales

| Webmaster

Conférence en ligne : Dieu a un projet fou pour chaque couple

Soirée en visioconférence Zoom avec le Père Habsburg

« Dieu a un projet fou pour chaque couple ».

Jeudi 4 février à 20h30

Inscrivez-vous en ligne >ici<

Cette soirée s’adresse à tous les couples, n’hésitez pas à transférer le lien d'inscriptions aux couples de la paroisse.

Comment Jésus vivant en chacun de nous déploie-t-il notre couple ?

Que nous dit Jésus des différentes facettes de la conjugalité ?
(engagement, communication, tendresse, sexualité, argent, belle-famille, pardon, prière...)

Le Père Paul Habsburg

téléchargement.jpeg
téléchargement.jpeg ©
téléchargement.jpeg

Père Paul Habsburg LC est né à Munich en 1968.
Depuis 20 ans, il accompagne des couples sur leur chemin de vie. Il est actuellement vicaire à ND d'Auteuil, et y anime tous les mois des soirées d'adoration pour couples.
Il publie des chroniques sur le site aleteia qui passionnent des lecteurs toujours plus nombreux ... Pourquoi le Christ est le meilleur allié du couple ? … Et si la sexualité était un chemin vers la sainteté ? … Deux astuces qui peuvent rebooster le couple ... Non, l'âme sœur n'existe pas, Dieu merci ! ... Les couples devraient être payés !...
Il a coécrit avec un couple le livre "Reste avec nous" - Mame - mars 2019, ainsi que "Le livre de prière pour les couples" - Mame - juin 2019.
Il a préfacé le livre "Love and war. L'amour est un combat qui se gagne à deux" de John et Stasi Eldredge - Mame - juin 2020.