Messages
Bon Noël aux Internautes de la paroisse Notre Dame de Luçon

Bon Noël aux Internautes de la paroisse Notre Dame de Luçon

Double-cliquez sur ce Noël !

Faites glisser Jésus vers votre répertoire personnel, enregistrez le dans tous vos fichiers personnels, sélectionnez le comme document principal.

Qu'il soit votre modèle pour façonnez votre vie: justifiez là et l'aligner à droite et à gauche, sans interruption dans votre voyage.

Que Jésus ne soit pas seul une icône, un accessoire, un outil, pied de page, périphérique, un fichier temporaire, mais l'en-tête, la lettre majuscule, la barre de défilement de votre promenade.

Que ce soit la source d'énergie pour votre bureau, le pinceau pour colorer votre sourire, la configuration de votre sympathie, la nouvelle fenêtre pour visualiser les dimensions de votre amour.

Dans votre quotidien, laissez le panneau de contrôle défragmenter votre vie, télécharger vos rêves et optimiser vos résultats.

Désactivez votre égoïsme, comprenez vos libertés, effacez les revers et éliminez vos erreurs.

Partagez vos ressources, accédez au cœur de vos amis et recherchez ce qui est bon pour vous.

Avant de partir, mettez Jésus parmi vos favoris et votre Noël sera le raccourci de votre bonheur !

Maintenant, cliquez sur OK pour redémarrer et mettre à jour votre contenu !

Bon Noël de votre webmaster...